
C’est avec une profonde tristesse que le Centre Ajissr , par le biais de son journal MRE212.com adresse ses condoléances les plus sincères à Madame Khadija Modnib, Secrétaire Générale des Marocains des Yvelines, à l’occasion du décès de son père.
Figure respectée de la vie associative et politique de Mantes-la-Jolie et du territoire du Mantois, Khadija Modnib s’est toujours distinguée par son engagement en faveur de la justice sociale, de l’inclusion et du vivre-ensemble. Ancienne adjointe au maire en charge des affaires sociales, elle a largement contribué à l’intégration de Mantes-la-Jolie dans le réseau mondial des villes apprenantes de l’UNESCO, une reconnaissance internationale de l’investissement de la ville dans l’éducation et le développement local.
En ces moments douloureux, le journal mre212.com tient à rendre hommage à son parcours exemplaire, et exprime toute sa solidarité à Khadija Modnib, à sa famille et à ses proches.Puisse Allah, dans Sa miséricorde infinie, accueillir le défunt en Son vaste paradis et apporter réconfort et patience à ceux qui restent.Inna lillahi wa inna ilayhi raji’un.(« Nous appartenons à Allah et c’est vers Lui que nous retournons. »)