اخبار سياسيةالرئيسية

Sa Majesté le Roi Mohamed VI Arrive à Paris après une Période d’Engagement Intense au Profit du Peuple Marocain

D’abord, Nous Souhaitons un Bon Rétablissement à Sa Majesté Mohamed VI
Aujourd’hui le 07 Novembre ce dernier est arrivé à Paris après une période au cours de laquelle le souverain a multiplié les efforts au bénéfice du peuple Marocain renforçant ainsi son image de dirigeant visionnaire et attentionné envers son peuple.L’une des initiatives récentes les plus notables est la création de la Fondation Mohammedia.

Cette fondation, qui incarne l’engagement continu du Roi envers le soutien des Marocains du monde, vise à offrir des solutions durables et un appui concret à la diaspora. Elle représente une extension de l’attention particulière que Sa Majesté accorde aux besoins et aux aspirations des Marocains, où qu’ils se trouvent.

Parallèlement, Sa Majesté le Roi a annoncé la restructuration du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger, un geste fort qui traduit sa volonté de renforcer les liens entre le Maroc et ses citoyens expatriés. Cette réforme est conçue pour améliorer l’intégration de la diaspora marocaine, en leur proposant des services adaptés et en promouvant une participation active à la vie nationale. En dotant ce conseil de nouveaux moyens, Sa Majesté souhaite favoriser une représentation plus efficace et un soutien renforcé pour les Marocains du monde .

Nous, Marocains résidant à l’étranger, exprimons notre profonde gratitude envers ces actions concrètes et la dévotion indéfectible de Sa Majesté pour le bien-être de ses citoyens. Ces initiatives traduisent une compréhension fine des défis contemporains et de l’importance de maintenir des liens solides entre le Royaume et ses enfants dispersés à travers le monde.

Nous adressons nos vœux les plus sincères de prompt rétablissement à Sa Majesté le Roi Mohamed VI à Paris.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page